Cabinet VetDerm et Coronavirus

 

La lutte contre le Coronavirus en cours et le confinement actuel nous amène à changer le mode de fonctionnement du Cabinet VetDerm durant cette période, dans votre intérêt, celui de votre animal, le nôtre et dans le strict respect des consignes demandées par l'Ordre Vétérinaire.

 

En conséquence de quoi, durant toute cette période :

 

Nous continuons à vous recevoir et à prendre en charge vos animaux qui souffrent d'une dermatose, uniquement sur Rendez-Vous (Comme c'est déjà le cas).

 

Seuls les animaux souffrant d'une dermatose ne pouvant attendre la fin du confinement ainsi que les animaux en cours de traitement seront consultés (Mode de gestion de la permanence et de la continuité des soins).

 

Tous les Rendez-Vous en Dermatologie Vétérinaire seront pris par téléphone exclusivement, afin de juger de la pertinence de ce Rendez-vous et il ne sera plus possible de prendre Rendez-Vous en Ligne durant la période de confinement.

 

La vente d'aliments et la délivrance de médicaments vétérinaire n'est pas interrompue mais nous vous demandons de nous prévenir au préalable de votre passage par téléphone.

 

Nous mettons tout en oeuvre pour vous protéger et nous protéger en respectant les mesures "barrière" de nettoyage et de désinfection, ainsi que la distance d'un mètre minimum entre nous.

 

Si vous, ou un membre de votre foyer êtes malade, ne venez pas afin d'éviter toute contamination.

 

Afin de respecter cette distance d'un mètre, nous limitons l'accès à notre établissement à une personne par animal sauf rares exceptions (Animal agressif et/ou difficile à contrôler).

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une très bonne fin de journée.

 

Portez vous Bien ainsi que vos proches

 

Cabinet VetDerm