De manière générale et tout comme avec votre médecin ou dermatologue, nous vous remercions de privilégier la communication par Email grâce au formulaire ci-dessous. A la différence d'un appel téléphonique, cela évite de perturber les animaux et leurs propriétaires en consultation, notamment lors de réalisation d'examens comme les tests cutanés, et cela évite d’entraîner du retard sur la consultation en cours et les suivantes. Cela présente par ailleurs de nombreux autres avantages.
Avant de nous envoyer un message, veuillez identifier votre situation ci-dessous et respecter les instructions suivantes :
1. AVANT LA PREMIÈRE VISITE :
Les réponses aux questions les plus fréquentes concernant la Consultation en Dermatologie, Allergologie ou Otologie au Cabinet VetDerm se trouvent sur notre site.
2. VOTRE ANIMAL A DÉJÀ ÉTÉ CONSULTE AU CABINET :
(A) La dernière consultation date de PLUS d'un mois et votre animal a une rechute (démangeaisons, nouvelles lésions...).
Un nouvel examen clinique général et dermatologique est alors nécessaire conformément au code de la santé publique, d'autant qu'il n'est pas possible de fournir un traitement ou d'envoyer une ordonnance sans voir l'animal.
➡️ PRENEZ RENDEZ-VOUS DIRECTEMENT EN CLIQUANT ICI
Notre planning est toujours à jour. Si aucune date proche n'est disponible, prenez le premier créneau proposé puis inscrivez-vous sur la liste d'attente au cas où un rendez-vous se libérerait auparavant.
Du fait de très nombreux Emails reçus malgré tout, nous vous remercions de confirmer que vous n'envoyez pas un Email pour cette raison. Après avoir cliqué sur la case de confirmation le formulaire de contact apparaîtra.
(B) La dernière consultation date de MOINS d'un mois et vous avez une question sur le traitement EN COURS.
Vous êtes au bon endroit. Le formulaire ci-dessous est fait pour vous.